Noël en Tunisie

234 € avec vols, hôtel et repas… ces destinations permettent de passer Noël au soleil sans se ruiner

Luc Rongier - Il y a 2 heures

En résumé

• Noël 2026 au soleil dès 234 € avec vols, hôtel et repas inclus
• Cinq offres Ôvoyages en Espagne, Tunisie, Malte et Maroc
• Lanzarote, Fuerteventura, Zarzis, Malte et Agadir sont proposés

    Passer les vacances de Noël 2026 au soleil sans se ruiner est possible grâce à plusieurs offres de séjours à l’étranger. Des destinations situées en Europe et en Afrique du Nord proposent des formules comprenant les vols, l’hébergement et les repas. Cinq séjours affichés à moins de 300 euros par personne permettent notamment d’envisager un départ pendant les fêtes de fin d’année.

    Vacances de Noël 2026 : cinq séjours tout compris à moins de 300 euros

    Le voyagiste Ôvoyages propose cinq destinations pour les vacances de Noël 2026, avec des tarifs compris entre 234 et 289 euros par personne.

    Ces offres comprennent les vols, l’hébergement et une formule tout compris donnant accès aux repas et à certaines prestations des établissements. Les destinations proposées se trouvent en Espagne, en Tunisie, à Malte et au Maroc.

    Les montants annoncés correspondent à des tarifs de départ, susceptibles de varier selon les dates de voyage, les disponibilités et les conditions de réservation. La durée des séjours et les aéroports de départ ne sont pas précisés dans cette sélection.

    Lanzarote et Fuerteventura : deux destinations espagnoles dès 234 euros

    La première offre concerne Lanzarote, dans l’archipel espagnol des Canaries, avec un séjour à partir de 234 euros par personne à l’hôtel Morromar by Ôvoyages, un établissement trois étoiles situé à proximité de Puerto del Carmen.

    L’établissement dispose d’appartements, de deux piscines extérieures, d’une salle de sport, de terrains multisports et d’un mini-club. La formule comprend les petits-déjeuners, les déjeuners, les dîners ainsi qu’une sélection de boissons. Des animations sont également proposées en journée et en soirée.

    Toujours aux Canaries, Fuerteventura figure dans cette sélection avec un séjour à partir de 271 euros par personne à l’hôtel Ôclub Experience LIVVO Jandía Golf, rénové en 2025.

    Situé à proximité de la plage et du parcours de golf de Jandía, l’établissement dispose de deux piscines extérieures d’eau de mer chauffée et de toboggans aquatiques. Les vacanciers peuvent également profiter de cours d’aquagym, de spectacles, de concerts et d’animations. La formule comprend aussi les prestations Ôclub.

    Tunisie et Malte : deux séjours en bord de mer dès 256 euros

    En Tunisie, le voyagiste propose un séjour à Zarzis, près de Djerba, à partir de 256 euros par personne. L’offre concerne l’hôtel Vincci Safira Palms, un établissement quatre étoiles situé en bord de mer.

    Le complexe possède trois piscines, une plage aménagée et des espaces de détente équipés de transats. Plusieurs activités sportives sont proposées, notamment le tennis, le tennis de table, le volley-ball, le football et le minigolf. Un mini-club accueille également les enfants.

    À Malte, un séjour à l’hôtel quatre étoiles dB Seabank est proposé à partir de 288 euros par personne. Situé à proximité de la mer, l’établissement dispose de plusieurs piscines, d’un spa et de restaurants, dont certains proposent des repas sous forme de buffet.

    L’hôtel comprend également un bassin réservé aux enfants, une aire de jeux et un club proposant des activités adaptées aux plus jeunes.

    Agadir au Maroc : des vacances tout compris dès 289 euros

    Le Maroc complète cette sélection avec un séjour à Agadir, proposé à partir de 289 euros par personne à l’hôtel Ôclub Experience Les Dunes d’Or Ocean Club, un établissement quatre étoiles.

    Situé en bord de mer, le long de la promenade maritime, l’hôtel dispose notamment d’une piscine, d’une plage privée et d’un spa. Plusieurs activités sportives sont proposées, dont le yoga, l’aquagym, la pétanque et le beach-volley.

    Les familles peuvent également profiter d’un club pour enfants encadré par une équipe francophone. Plusieurs restaurants sont accessibles dans le cadre de la formule tout compris, qui inclut également les prestations Ôclub.

    Luc Rongier
    Publié le 11 octobre 2026

    Je m’appelle Vincent Mabire. Je viens de Marseille, je suis responsable du service client chez Ulysse et rédacteur pour Ulysse News. Je traite l’actualité du voyage, les destinations et les évolutions du secteur du tourisme. Mon travail consiste à analyser les informations, à apporter du contexte et à produire des contenus clairs pour aider les lecteurs à mieux comprendre les enjeux et les défis liés au voyage.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Nos thèmes