fbpx
Pass Navigo : 300 lieux culturels vous ouvrent leurs portes !

Pass Navigo : 300 lieux culturels vous ouvrent leurs portes !

Léa Paci - Il y a 3 mois

Le Pass Navigo est une carte à puce sans contact qui permet à ses usagers de circuler en illimité, pour une durée déterminée, sur les réseaux de transport en commun en France, principalement dans la région d’Île-de-France. Mais ce n’est pas tout ! Il propose également des avantages culturels. Si vous êtes l’un des amateurs de l’art et de la culture, sachez que le Pass Navigo vous donne l’opportunité d’explorer 300 lieux culturels de l’Île-de-France avec beaucoup de réductions et d’autres avantages.

Découvrez les offres spéciales et réductions grâce au Pass Navigo !

Dans la région d’Île-de-France, le Pass Navigo offre des réductions et même des accès gratuits à de nombreux centres culturels, musées, expositions, monuments et événements culturels. Cette carte donne ainsi à ses détenteurs la possibilité de découvrir et d’explorer le riche patrimoine artistique et historique de la région parisienne.

Au total, cette carte rechargeable vous permet d’accéder à 300 lieux culturels, répartis en cinq catégories, à savoir 147 cinémas indépendants, 63 musées, 52 salles de spectacle, 26 centres culturels et 12 festivals.

Opéra Garnier à Paris

Opéra Garnier à Paris

Grâce à ce partenariat entre Île-de-France Mobilités et ces différents établissements culturels, le Pass Navigo ouvre les portes à une diversité d’expériences artistiques, notamment à l’Opéra Garnier, au musée d’Orsay et au centre Pompidou. À noter que des événements emblématiques, tels que We Love Green et Rock en Seine, seront inclus dans l’offre.

Vue sur le musée d'Orsay depuis la Seine

Vue sur le musée d’Orsay depuis la Seine

Les usagers du Pass Navigo avantagés !

Pour bénéficier de l’offre culturelle du Pass Navigo, c’est très simple, vous n’avez qu’à présenter votre carte dans l’un des 300 lieux culturels en Île-de-France. Cette opération vous donne accès à des réductions, des billets gratuits pour les accompagnants ou même des cadeaux de bienvenue. Cette initiative a pour objectif de relancer l’intérêt pour les transports en commun franciliens, ayant connu une baisse de fréquentation suite à la crise sanitaire.

Si vous avez un abonnement Navigo (Annuel, mensuel, Imagine R, Sénior, Liberté +), vous pouvez bénéficier d’autres avantages culturels pour une durée d’une année en Île-de-France. Vous pouvez accéder gratuitement à l’Abbaye de Maubuisson, bénéficier d’une réduction pour le Ballon de Paris Generali, ou obtenir un tarif avantageux pour la visite du Château de Breteuil et du château d’Auvers.

Ballon de Paris Generali et vue sur Paris à 150 mètres d'altitude

Ballon de Paris Generali et vue sur Paris à 150 mètres d’altitude

Ce n’est pas tout ! Des tarifs préférentiels pour des séances de cinéma, des réductions pour la Cité des Sciences, des tarifs d’entrée au Conservatoire à Rayonnement Régional de Cergy-Pontoise et pleins d’autres avantages sont inclus dans l’offre.

Réserver un vol
simplement sur Ulysse.com
Léa Paci - Il y a 3 mois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos thèmes