fbpx

Un bar au thème Harry Potter à Paris ? Bienvenue au Player One !

Vincent Mabire - Il y a 6 mois

Avis au Potterheads ! Un nouveau bar de sorciers a ouvert dans la capitale des moldus en France. Cette fois-ci, au lieu du traditionnel quai d’embarcation 9 ¾ (à la Gare de King’s Cross), ce sont les portes du bar Player One que vous allez emprunter. Si vous cherchez un endroit pour des soirées entre amis ou collègues, vous êtes à la bonne adresse.

Le fameux bar Player One

Situé au 10ᵉ arrondissement de Paris, ce bar est déjà connu pour abriter de nombreux univers de pop culture. Ce n’est pas moins de 100 m² qui ont été consacrés au sous-sol pour la franchise mondialement connue de J.K. Rowling. Par ailleurs, vous pouvez même retrouver d’autres objets ou jeux de société issus d’autres sagas, comme Star Wars. Aussi, au rez-de-chaussée, vous pouvez profiter d’une ambiance rétro style années 80/90.

Player One , Bar thème Harry Potter

Ford Anglia, Bar Player One

En plus de la Ford Anglia volée par les Weaseley pour sauver Harry de la tyrannie de sa famille adoptive, vous pouvez retrouver de nombreux autres objets emblématiques de la saga, comme la carte du maraudeur ou des tableaux animés. Entre les meubles détaillés, les murs en pierre, les affiches gothiques (à la calligraphie), les vitraux mystérieux similaires à ceux du film, l’immersion est garantie !

Player One propose de nombreuses boissons et cocktails à thème pour les plus courageux (et les plus gourmands), tels que :

  • La bière au beurre, une boisson prisée par les sorciers tout au long de la série : un mélange de bière, de cidre, de sirop de pain d’épices, de chantilly et de caramel.
  • Le Polynéctar : il contient du Rhum Havana Club 3 ans d’âge, du jus de fruit de la passion et du sirop de pêche.
  • Branchiflore : un mocktail jus d’Aloe vera, de jus de kiwi, de sirop de concombre et de sirop de citron.

Le tout servi dans un beau chaudron fumant.

Bar Harry Potter

Bar Harry Potter

Quidditch et potions pour davantage de mouvement !

En plus du fantastique décor et des nombreuses boissons, Player One a mis les petits plats dans les grands et a préparé de nombreuses activités. Pour celles et ceux qui ont l’esprit sportif, le Quidditch Pong peut être ce qu’il vous faut. Ingénieux mélange entre le Beer Pong et le Quidditch, de nombreux coups de balai sont au rendez-vous. Des jeux de plateau à thème, ainsi que des films sont aussi mis à votre disposition.

Les festivités ne s’arrêtent pas là ! Si vous avez l’esprit d’un sorcier, vous aurez droit à un cours de potion et vous pourrez créer votre propre mixture ! Entre les philtres d’amour, les ensorcellements et les poisons, il y en a pour tous les goûts !

Bar Harry Potter, Player One

Bar Harry Potter, Player One

Par ailleurs, vous pourrez découvrir les déguisements du personnel durant les soirées à thème qui sont souvent annoncées sur leurs réseaux sociaux.

Le bar Player One ouvre ses portes selon un programme bien défini : de 17 h à 2 h du mardi au samedi et de 15 h à minuit les dimanches. Si vous êtes un fervent fan de la franchise ou simplement quelqu’un qui aime la culture geek, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

 

Réserver un vol
simplement sur Ulysse.com
Vincent Mabire - Il y a 6 mois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos thèmes