fbpx
Plage à Fuerteventura , îles Canaries, Espagne

Fuerteventura : Les plus belles plages de l’île

Léa Paci - Il y a 2 mois

Dotée de majestueuses plages de sable blanc et de températures chaudes toute l’année, Fuerteventura est la deuxième plus grande île des Canaries, en Espagne. Ce coin de paradis, sorti tout droit des rêves, avec plus de 150 km d’étendues d’eau salée aux couleurs turquoise, vous dévoile ses plus belles lagunes et des paysages à perte de vue pour des vacances inoubliables sous le soleil. Profitez des moments les plus radieux lors de votre séjour.

Plage de la Concha

Également connue sous le nom de la reine des plages, cette étendue d’eau salée de Fuerteventura vous séduira par sa somptueuse forme de coquillage. Située près d’El Cotillo et à seulement quelques pas du centre-ville, la plage de la Concha est un incontournable de votre visite.

Profitez du soleil pour vous baigner, vous prélasser et faire bronzette, tout en admirant l’ambiance rayonnante qui illumine les lieux. Vous pourrez également visiter la ville et goûter diverses spécialités locales.

La plage de La Concha, Fuerteventura

La plage de la Concha, Fuerteventura

La plage de Cofete

Réputée comme la plus belle des plages, Cofete vous captivera avec son allure de bout du monde et son cadre enchanteur à Fuerteventura. Bien qu’elle soit difficile d’accès, cette plage vaut vraiment le détour ; elle est une perle à ne surtout pas manquer.

Situé au sud des péninsules, ce joyau balnéaire s’étend sur plus de 12 km au cœur d’un parc naturel splendide. Outre ses points de vue époustouflants, elle est un véritable bijou pour les surfeurs et les aventuriers.

La plage de Cofete, Fuerteventura

La plage de Cofete, Fuerteventura

La plage El Bajo Negro

Là où la terre et l’eau fusionnent pour créer un magnifique tableau naturel, la plage El Bajo Negro révèle toute la beauté de ses paysages. Grâce à la qualité de son sable, la largeur de ses plages et son cadre idyllique face aux dunes, elle est comme une œuvre divine.

En vous promenant le long de la plage, vous trouverez divers commerces, restaurants et bars où savourer de bons plats et boissons. Profitez de vacances magnifiques ici, entouré de vos amis ou de votre famille, pour des moments inoubliables.

La plage El Bajo Negro, Fuerteventura

La plage El Bajo Negro, Fuerteventura

La plage d’Ajuy

Pour une aventure supplémentaire, découvrez une plage bordant des grottes volcaniques, offrant une beauté extraordinaire. Avec son eau turquoise et son sable doré qui contraste magnifiquement avec les couleurs environnantes, changeant au gré de la lumière, cette plage historique ajoute à l’attrait de Fuerteventura.

Ce havre de paix apaisera votre esprit lors de votre escapade. En plus d’être facilement accessible, la plage répondra à tous vos besoins. Vous pourrez également y pratiquer le surf, la plongée et bien d’autres activités aquatiques.

La plage d’Ajuy, Fuerteventura

La plage d’Ajuy, Fuerteventura

La plage de Águila

Située à proximité du mirador de Puntallana, cette plage de Fuerteventura offre une vue spectaculaire. Dominant l’île, cette lagune turquoise impressionne par la grâce de ses vagues et la pureté qui s’en dégage. Un spectacle saisissant se déroule sous vos yeux, vous laissant émerveillé par la beauté du paysage.

Outre son charme indéniable, cette étendue d’eau vous invite à vous adonner à de nombreuses activités nautiques, pour vivre diverses aventures et créer de magnifiques souvenirs.

La plage de Águila, Fuerteventura

La plage de Águila, Fuerteventura

Fuerteventura, avec ses plages de rêve et ses paysages à couper le souffle, offre une évasion parfaite pour ceux en quête de tranquillité et d’aventure sous le soleil. N’hésitez pas à explorer ses trésors cachés et à vous immerger dans la beauté naturelle de l’île pour une expérience inoubliable.

Réserver un vol
simplement sur Ulysse.com
Léa Paci - Il y a 2 mois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos thèmes