fbpx
📣 Ulysse ouvre son capital à ses clients ! Les places sont limitées, bénéficiez d’un accès anticipé !
En savoir plus
Les meilleures adresses de bars à Paris pour célébrer Noël !

Les meilleures adresses de bars à Paris pour célébrer Noël !

Vincent Mabire - Il y a 6 mois

À la capitale, la magie de Noël se ressent à chaque coin de rue grâce aux nombreuses animations. Si vous pouvez vous émerveiller du spectacle visuel et d’arpenter les rues de la Ville Lumière pour découvrir davantage de décors, il est tout à fait possible d’admirer ces vues depuis quelques bars qui sont, d’ailleurs, aménagés spécialement pour cette occasion. Voici les meilleurs bars dans lesquels vous pouvez prendre un verre tranquillement et profiter d’une bonne ambiance de Noël.

Un cocktail dans les terrasses de St-Germain Night Market

Du 9 au 13 décembre, vous pouvez profiter d’un marché dédié au savoir-faire français avec des créateurs de la région et assister à une série d’ateliers créatifs animés par de vrais professionnels au 94 Rue Jean-Pierre Timbaud, Paris, 75 011.

Il est aussi possible d’admirer la maison des Métallos, l’ancienne manufacture transformée en un lieu culturel incontournable de Paris. Profiter de ce décor festif pour déguster deux cocktails avec alcool et deux mocktails, proposés par le bar.

Les terrasses de St-Germain Night Market

Les terrasses de St-Germain Night Market

Les bulles éphémères au rooftop d’Eylau Paris

Vous voulez profiter d’une vue à couper le souffle sur l’ensemble de la capitale ? Pourquoi ne pas essayer les rooftops ! Avec Eylau Paris (Avenue d’Eylau, 75116 Paris), faites-vous plaisir en dégustant une assiette de foie gras, de camembert rôti et de tartiflettes maison. Que ce soit un rendez-vous romantique ou une soirée conviviale entre amis ou en famille, il y a de quoi se créer une montagne de souvenirs.

Bulles éphémères au rooftop d’Eylau Paris

Le repaire montagnard chez Monix

Cette année encore, Monix sort encore le grand jeu en proposant de la fondue savoyarde classique, de la truffe, de la viande grillée au barbecue, ainsi qu’une très belle carte de vins rouges ou blancs en guise d’accompagnement. De quoi passer une agréable soirée en cette période de fin d’année. Rendez-vous donc sur le Port Van Gogh, 92600 Asnières-sur-Seine.

Repaire montagnard chez Monix

Repaire montagnard chez Monix

Le dôme transparent de Monsieur Bleu

Vous désirez avoir la Tour Eiffel au coin de l’œil lors de vos dîners ? À l’instar du rooftop d’Eylau, vous pouvez aussi vous tourner vers l’avenue de New York à Paris (75 016) afin de vous retrouver dans un bar restaurant incontournable : Monsieur Bleu. Au rendez-vous, des filets de bar, de très bons cocktails, des chocolats chauds, ainsi que des ravioles de langoustines. Avec la magie de Noël, vous avez un bar éphémère dans les règles de l’art.

Dôme transparent de Monsieur Bleu

Dôme transparent de Monsieur Bleu

Le Solera, pour enchainer même avec les fêtes de fin d’année

si vous êtes amateurs de bons cocktails, dirigez-vous vers la rue Saint-Jaques pour vous retrouver au Solera, l’un des bars les plus prisés de la capitale. Au menu, diverses créations pour le plus grand plaisir de vos yeux et de vos papilles. Ce n’est pas tout, durant toute l’année, certains cocktails « signatures » sont mis en avant afin de démocratiser l’art de la mixologie.

Vous pouvez aussi déguster des menus pensés pour des duos avec, au programme, des mini-burgers, des crevettes tempura, ou encore des blinis accompagnés de saumon fumé d’Écosse. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à réserver !

Le bar Solera à Paris

Le bar Solera à Paris

 

Désormais, vous avez toutes les cartes en main pour passer un bon moment lors de ces fêtes de Noël. Quel bar allez-vous visiter cette année ?

Réserver un vol
simplement sur Ulysse.com
Vincent Mabire - Il y a 6 mois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos thèmes