Chèques vacances

Réservez des billets d'avion avec vos chèques vacances.

Troquez un ou plusieurs (voire même la totalité) de vos chèques vacances contre des crédits voyage Ulysse, valables à vie, pour le voyage de votre choix.

Échanger des chèques vacances

Comment échanger mes chèques vacances avec Ulysse ?

Logo ANCV
Mailbox

01.

Envoyez-nous vos chèques vacances

Créez-vous un compte Ulysse, préparez vos chèques vacances et remplissez notre formulaire, puis envoyez-les nous par courrier (à l'ancienne).

Piggy

02.

On les convertit en crédits

Une fois réceptionnés, on les convertit en crédits voyage Ulysse, utilisables sans limite de date, sur toutes les compagnies aériennes et pour toutes les destinations du monde.

Plane

03.

Envolez-vous

Où vous voulez, quand vous voulez, vers les Canaries ou vers Dunkerque (c'est vous qui voyez). On se charge du reste !

Envolez-vous où vous voulez avec vos chèques vacances !

Partez avec la compagnie de votre choix

Le cheque vacances vous permet de vous évader, Ulysse vous l'échange contre des crédits voyage pour vous envoler. C'est comme un cheque vacances avion, ou comme si vous aviez des cheques vacances Air France, des chéques vacances EasyJet ou encore des chèques vacances Transavia, sauf que vous pouvez les utiliser sur toutes les compagnies aériennes (donc c'est mieux).

Nous échangeons vos cheques vacances ancv contre des crédits voyage Ulysse, valables sur plus de 450 compagnies aériennes et pour toutes les destinations.

Les crédits voyages obtenus fonctionnent comme un code promo (sans les mauvais côtés). Si le prix du billet d'avion est supérieur à celui de votre crédit voyage, vous devrez régler la différence. À l'inverse, si le prix du billet est inférieur au montant de vos crédits, vous conservez les crédits restants et pourrez les utiliser pour un prochain voyage.

C'est bien fait non ?

Échanger des chèques vacances

Avis des clients Ulysse

D’autres questions sur les chèques vacances ?