fbpx
🚗 Louez une voiture au meilleur prix sur Ulysse
Apotheke, Los Angeles, États-Unis

Les bars iconiques de Los Angeles pour siroter les meilleurs cocktails

Vincent Mabire - Il y a 4 semaines

Lorsqu’on évoque les mots vacances et Californie, il est impossible de ne pas s’imaginer avec une paire de lunettes de soleil sur le nez, bronzant entouré de palmiers tout en sirotant un cocktail sur les nombreuses terrasses des bars de Los Angeles. Découvrez les meilleurs bars de la Cité des Anges.

Everson Royce

Everson Royce Bar est un bar très populaire situé dans le quartier Art District de Los Angeles. Ce lieu est connu pour son ambiance animée et son service accueillant. Cet établissement propose une carte de cocktails variés ainsi qu’une sélection de bières et de vins des quatre coins du monde.

Si vous avez une petite faim, vous pourrez commander à partir de la carte qui propose des plats créatifs inspirés de la cuisine du monde. L’idéal pour profiter d’une journée ensoleillée est de siroter un bon cocktail sur le patio extérieur, mais c’est aussi parfait pour les soirées organisées.

Everson Royce, Los Angeles, États-Unis

Everson Royce, Los Angeles, États-Unis

Varnish

Le Varnish est un bar emblématique situé au niveau de Cole’s French Dip à Los Angeles. C’est l’un des bars les plus fréquentés et appréciés pour son ambiance intime et son hommage à l’époque de la prohibition.

Vous aurez l’opportunité de boire des cocktails classiques avec des touches modernes, mettant en valeur des ingrédients de haute qualité issus des quatre coins du monde, le tout joliment présenté. L’atmosphère est idéale pour déguster des boissons raffinées, grâce à l’éclairage tamisé et au cadre feutré.

Varnish bar, Los Angeles, Etats-Unis

Varnish bar, Los Angeles, États-Unis

71Above

71Above est un magnifique restaurant situé au 71ᵉ étage de la tour US Bank à Los Angeles. Ce lieu offre une vue spectaculaire sur toute la ville. 71Above est très populaire pour son ambiance moderne, chic et élégante, qui se reflète également dans ses plats de cuisine typiquement américaine.

Le menu propose des cocktails artisanaux portant les noms des quartiers de la ville. C’est l’occasion parfaite de tester vos connaissances de la ville tout en sirotant un « Echo Park », un cocktail à base de liqueur d’aloe vera, cannelle, citron vert, pisco et mezcal, ou bien l’emblématique « Hollywood », à base de jus de pamplemousse, citron vert, vodka et Lillet.

71Above , Los Angeles, États-Unis

71Above , Los Angeles, États-Unis

Apotheke

L’Apotheke est un bar à cocktails de renommée mondiale, situé dans le quartier de Chinatown. En effet, ce lieu est inspiré des apothicaires européens datant du 19ᵉ siècle. La carte du bar affiche des cocktails sophistiqués à base d’ingrédients de haute qualité, mais surtout frais.

Vous aurez l’opportunité de déguster vos boissons dans un décor intime et élégant, avec des éléments vintage qui transportent les clients à une autre époque. Si vous avez des préférences, les mixologues peuvent innover et créer une boisson selon vos goûts et vos envies.

Apotheke, Los Angeles, États-UnisApotheke, Los Angeles, États-Unis

The Spare Room

The Spare Room est un bar à cocktails unique en son genre, situé dans l’hôtel Hollywood Roosevelt à Los Angeles. Cet établissement élégant est une expérience à tenter au moins une fois dans sa vie. Dans ce bar, vous aurez l’opportunité de boire des cocktails artisanaux tout en jouant à des jeux de société et au bowling vintage, de quoi créer une ambiance sophistiquée et ludique.

La décoration de ce lieu contribue à l’atmosphère qui donne l’impression d’être dans un club privé, avec ses différents éléments en bois sombre et ses éclairages chaleureux.

The spare room bar, Los Angeles, Etats-Unis

The Spare Room, États-Unis

Maintenant que vous avez une idée des meilleurs bars de Los Angeles, il vous suffit de vous y rendre et de profiter d’un bon cocktail. Cependant, il est impératif de se rappeler que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Réserver un vol
simplement sur Ulysse.com
Vincent Mabire - Il y a 4 semaines

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos thèmes