Depuis quelques mois, easyJet poursuit sans cesse son développement et son extension en France avec l’ouverture de nouvelles liaisons depuis de nombreux aéroports français. Pour renforcer son offre commerciale durant la prochaine saison hivernale, la compagnie britannique à bas coûts a déjà annoncé plusieurs nouveautés. Récemment, elle a lancé quatre nouvelles lignes depuis l’aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle. Les voyageurs français devront ainsi se préparer à de nouveaux voyages dès le mois d’octobre.
La Norvège desservie par easyJet depuis l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle
Selon Capital, à partir du mois d’octobre prochain, la compagnie aérienne easyJet ouvrira de nouvelles liaisons depuis l’aéroport de Roissy, apportant une grande nouveauté. En effet, les avions au logo orange pourront enfin desservir la Norvège depuis la France pour la première fois.
Ainsi, la capitale Oslo sera accessible en vols directs trois fois par semaine depuis l’aéroport français, et ce, les lundis, mercredis et vendredis à partir du 28 octobre. La réservation des billets aller est déjà ouverte pour des tarifs préférentiels.
Par ailleurs, les voyageurs français auront également la possibilité de se rendre dans la destination des fjords et des aurores boréales au départ de l’aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle dès le 28 novembre, grâce à l’ouverture d’une ligne directe vers Tromsø dans le nord de la Norvège, qui sera desservie par deux vols par semaine : les jeudis et dimanches.
Aéroport Roissy Charles-de-Gaulle
easyJet ouvre deux autres lignes aériennes au départ de Paris-Charles de Gaulle
Après avoir annoncé, le 11 juin 2024, l’ouverture d’une nouvelle ligne à destination de Newcastle au royaume Uni au départ de Lyon, qui sera opérationnelle à partir du 4 janvier 2025, avec un vol chaque samedi, la compagnie easyJet ouvre une nouvelle liaison vers cette même destination au départ de Paris Charles de Gaulle.
En effet, à partir du 27 octobre prochain, les adeptes de la monarchie britannique pourront bénéficier d’une offre riche, à savoir des vols prévus tous les jours, sauf les samedis, vers cette destination exceptionnelle.
Enfin, il sera possible pour les voyageurs français souhaitant prolonger la saison estivale 2024 de s’orienter vers les Canaries.
Les avions de la compagnie desserviront Fuerteventura, la deuxième plus grande île de l’archipel espagnol, à partir du 2 novembre grâce à l’accessibilité de vols deux fois par semaine, les mercredis et samedis.